Formation des ambassadeurs pHARe

1er temps de formation pour nos ambassadeurs du collège le mardi 19 décembre.
Durant 3h, les élèves ont pu tisser des liens et mieux se connaître : issu.e.s de chacun des niveaux de la 6ème à la 3ème, la mixité des âges aura été un facteur positif.
Ce temps d’apprentissage propice à la prise de confiance et de conscience des enjeux relationnels entre les élèves, aura abouti à la conceptualisation d’une Charte de valeurs définissant le rôle des ambassadeurs.

Fédérer ce groupe d’ambassadeurs et leur permettre ainsi de prendre leur place au sein du collège auront été les enjeux majeurs de cette première séance.
Gageure relevée avec succès puisque les élèves sont prêts et motivés pour le 2ème temps de formation à venir !

One Reply to “Formation des ambassadeurs pHARe”