Get Into The Green Scene

À propos du projet
Afin de sauver notre nature et d’assurer un environnement durable et sain, nous devons élever des enfants qui sont conscients de la nature, en prennent soin et ont une attitude respectueuse envers elle dès le plus jeune âge. Avoir une conscience environnementale en rendra nos élèves responsables, ce qui conduira à un comportement respectueux de la nature également à un âge avancé.

Visioconférence avec la Lettonie en mai 2021 :

Dans le cadre de 2 programmes Erasmus + dans lesquels le collège est engagé, les élèves de 5ème sont entrés en contact avec nos partenaires lettons par visioconférence et ils ont été mis à l’honneur dans la presse (image Charente Libre).