Prix littéraire des collégiens et lycéens de Charente

Jeudi 19 octobre, le nouveau prix des collégiens et lycéens de Charente a été présenté aux 4è et 3è du collège par des animateurs passionnés de l’Autre Librairie d’Angoulême.

Une vingtaine d’élèves se sont d’ores et déjà inscrits pour participer à ce concours de lecture qui leur permettra de rencontrer l’autrice ou l’auteur de leur choix et de se rendre au festival du livre de Ruelle en mars prochain.

Pour de plus amples informations sur cette sélection et les modalités de ce concours, consulter la plateforme du CDI et la rubrique dédiée : Prix CLC.

L’article de la Charente libre, du 28/10/2023 avec l’autorisation du correspondant/auteur J-M. Coiffard :